Les élections vont avoir lieu en Ontario le jeudi 7 juin.

Depuis que nous avons lancé notre campagne « Faire une différence », en avril, pour les élections en Ontario, nous avons fait en sorte qu’aucun parti politique ne puisse ignorer les enjeux des travailleuses et travailleurs.

Ce jeudi 7 juin, nous avons l’opportunité de transformer ces efforts assidus en un gouvernement qui fera de l’Ontario une meilleure province où l’égalité est présente.

Voici tout ce que vous devez savoir sur comment voter le 7 juin.

Quand puis-je voter? Les bureaux de scrutin sont ouverts le jour des élections de 9 h à 21 h.

Où puis-je voter? Pour trouver votre bureau de vote le jour des élections cliquez ici et saisissez votre code postal.

Quelle preuve d’identité est acceptable pour voter?  Pour voter, vous devez prouver votre identité et votre adresse actuelle. Vous pouvez le faire en présentant une seule pièce d’identité comportant une photo et une adresse (p. ex. permis de conduire) ou une combinaison d’une pièce d’identité qui confirme votre nom et une autre qui prouve votre adresse, comme la carte d’information de l’électeur, un relevé de compte bancaire ou une facture de services publics, entre autres options.

Que devrais-je faire après avoir voté? Après avoir voté par anticipation, rendez-vous sur Facebook et ajoutez le cadre d’Unifor J’ai voté dans #onelxn à votre photo de profil pour faire savoir à vos amis que vous avez participé au processus démocratique et qu’ils devraient le faire aussi!

Be the first to comment

Pour activer le compte, cliquer sur le lien qui vous sera fourni par courriel.